En cas de pépin, durant les 12 premiers mois de votre acquisition, obtenez le remboursement des réparations jusqu’à concurrence d’un montant de 1000 $ par réclamation.

 

La protection du propriétaire en cas de pépin
Une protection gratuite sur la plomberie, l’électricité, le chauffage et les appareils inclus dans la vente pour une période de 12 mois.

 

Que faire pour bénéficier de la Protection domiciliaire
Une condition sine qua non : faire l’acquisition de la propriété par l’entremise d’un courtier participant de Via Capitale.
Plusieurs autres conditions s’appliquent quant à l’immeuble et ses équipements; on peut consulter le feuillet descriptif domiciliaire.

 

Et quel sont les avantages pour vous ?
Pour un nouveau propriétaire, les avantages sont nombreux et rassurants; c’est une protection de 12 mois qui offre un remboursement de 1000 $ par réclamation.
La Protection couvre les réparations suite au dysfonctionnement des équipements et appareils inclus dans la transaction, sous réserve de certaines conditions; ce dysfonctionnement peut-être du à une défectuosité ou un bris soudain ou accidentel des systèmes et équipements de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation et électriques.

 

94 queries in 0.614 seconds.
About this site
Tools